Vidéo du 11 avril 2014 par AssKicker 1 commentaire(s) PC

Watch Dogs se montre sur PC en vidéo avec nVidia

Best friends 4 life

Ah pour sûr il avait fait le malin Watch Dogs lorsqu'il fût présenté sur PC lors de l'E3 2012. Puis de l'eau a coulé sous les ponts et il est devenu un titre multi-plateforme, et cross-gen qui plus est. Grand Dieu, ce sont nos mirettes qui ont prit cher devant le downgrade graphique...

Mais qu'à cela ne tienne, Ubisoft tente de nous convaincre qu'il bichonne à donf la version PC, notamment en s'associant avec nVidia pour bénéficier de tout un tas d'effets visuels futuristes de folie.

Un constat s'impose :

Par contre il faut juste avoir du matos un minimum couillu, ce qui ne sera pas forcément à la portée de tous, laissant alors les plus pauvres se trimballer avec un rendu digne des PS360.

Bonne nouvelle, Watch Dogs est toujours prévu pour le 27 mai, y compris sur PC. Tout du moins pour l'instant, sait-on jamais avec Ubisoft....



1 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo...

Je suis sous AMD.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCWatch Dogs

Les origines de la PlayStation remontent à 1988, lorsque Sony collaborait avec Nintendo afin de développer une extension équipée d'un lecteur de CD-ROM pour la console Super Nintendo, appelée Super Disc.