Vidéo du 08 avril 2014 par AssKicker 1 commentaire(s) PCXbox 360PS3PS4Xbox One

Le monde de Wolfenstein The New Order en vidéo

These boots aren't made for walking

J'vous l'dis : on aurait moins lolé au quotidien si nos amis les nazis n'avaient pas loosé la Seconde Guerre Mondiale. Y a qu'à voir ce que donne le monde alternatif proposé par Wolfenstein: The New Order où les années 60 étaient loin d'être composées de hippies courant à poil dans des champs de pavots. Non, là à la place vous avez de la torture, des coups de boots dans la nuque ou encore des robots chiens encore plus affamés qu'un pitbull de cité devant une école maternelle.

Wolfenstein: The New Order vous fera des guili-guilis avec des tenailles le 20 mai sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de octimus Lire le Blog de octimus

d’après l'aperçus sur jeuxvideo.com, ce jeu n'est ni bon ni mauvais, en attendant le test

_ Galaxy S4 nouvel ipad air

Commentaire édité le 09/05/2014 à 23:15 par octimus



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Exidy Games lance Death Race 2000 en 1975, un jeu d’arcade de course automobile inspiré du film du même nom sorti en 1975 (mis en scène par Paul Bartel, avec David Carradine et un Sylvester Stallone débutant, sorti en France sous le titre « Les seigneurs de la route »). Le joueur gagne des points en écrasant des piétons (comme dans le film !), et de nombreuses voix s’indignent contre le produit, qui est rapidement retiré du marché ... l'ancètre de GTA ?