Vidéo Images du 02 avril 2014 par AssKicker 0 commentaire(s) PCPS4

Daylight stresse bien en images et vidéo

Bouh !

Daylight est l'un de ces innombrables Amnesia-like à sortir prochainement, l'un de ces nombreux jeux à oser user de génération procédurale des niveaux, mais l'un des rares titres à mettre en scène une donzelle que l'on incarne. Voilà qui ravira à n'en pas douter nos amies les féministes. Enfin je crois parce qu'au final elles trouvent toujours le moyen de râler pour un ri... oups, je m'égare.

Au centre du débat du jour, un nouveau trailer ainsi que quelques captures qui nous permettent de palper l'ambiance crado du jeu :

Repoussé de quelques petites semaines pour cause de fignolage avec amour, Daylight est désormais calé au 29 avril sur PC et PS4 en format téléchargeable only. A noter que le pré-commander sur PC vous file une ristourne de 33%, affichant alors un tarif à 9,99$, tandis que durant ses 2 premières semaines de disponibilité sur PS4 il en coutera 9,99$ pour les abonnés au Playstation Plus, et 11,99$ pour les autres. Passé ce délai, ce sont les habituels 14,99$ qui prendront le dessus. Voili voilou.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCDaylight
PS4Daylight
Société(s)
Zombie Studios
Atlus

A leurs débuts, les jeux vidéos étaient développés sur des ordinateurs qui nécéssitaient plusieurs dizaines de m² de surface pour être stockés. A l'époque, ces ordinateurs coûtaient plusieurs dizaines de milliers de dollars !