Vidéo du 08 janvier 2014 par AssKicker 0 commentaire(s) PCPS4Xbox One

Impressionante première vidéo de Get Even

Plus vrai que nature, mais pas trop

A partir de pas grand choses les poloniens de The Farm 51 parviennent à monopoliser notre attention concernant leur prochain jeu Get Even, et notamment grâce à l'utilisation d'une technologie de scan 3D unique-au-monde.com signée par la firme voisine de Better Reality.

Et parce qu'on ne rêvait que de voir des mots troqués par une vidéo pour nous rendre compte de ce que ça donne dans les faits, en voici un premier extrait qui a de quoi nous caresser les yeux dans le sens du poil.

Rappelons aussi que Get Even a pour autre particularité de fusionner solo et multijoueur puisque les bots gérés par l'IA pourront être remplacés par de vrais joueurs. VG247 nous apprend aussi que l'histoire mélangera 2 arcs narratifs avec des choix qui détermineront la personnalité de notre personnage au détour d'éléments d'horreur et de thriller. Il est également question d'utiliser un téléphone que l'on pourra synchroniser avec ses pétoires customisables afin de pouvoir "tirer dans les coins" en toute sécurité (un peu comme les partisans d'Adopte Un Mec).

Bref, que de bien belles promesses mais il ne faudrait pas oublier que The Farm 51 est responsable de titres tels que NecroVision (potable), PainKiller HD (médiocre) et Deadfall Adventures (bien daubé). En tout cas on a le temps de voir venir car Get Even n'est pas prévu avant 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCGet Even
Xbox OneGet Even
PS4Get Even
Société(s)
The Farm 51

Le premier newsmaker à avoir joint la Team B4G est Dayton'man.