Vidéo du 06 janvier 2014 par AssKicker 0 commentaire(s) PCPS4

Daylight fiche les miquettes en vidéo

Bouh !

Si 2013 avait vu se multiplier les jeux d'horreur en vue subjective avec des titres comme Amnesia: A Machine for Pigs et Outlast pour ne citer qu'eux, 2014 ne devrait pas trop vous dépayser tant les expérimentations du genre se bousculent au portillon.

Daylight fait partie de ceux-ci et a pour originalité de proposer des niveaux générés procéduralement. Autrement dit, ils seront différents à chaque partie, ce qui devrait théoriquement apporter une bonne rejouabilité. L'autre originalité, c'est que vous évoluerez dans des lieux sombres à la lueur de votre téléphone portable tout en composant avec les entités ectoplasmiques squattant l'étrange hôpital dans lequel vous vous réveillez amnésique (ça c'est pas du tout original par contre). L'énième originalité du machin est qu'il pédale avec l'aide de l'Unreal Engine 4. Bizarrement il n'a jamais eu l'air aussi vilain que dans cette nouvelle vidéo. Ah et Zombie Studios en a profité pour changer son logo.

Daylight sortira en téléchargement en ce début d'année 2014 sur Steam et PS4.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCDaylight
PS4Daylight
Société(s)
Zombie Studios
Atlus

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.