Vidéo du 23 décembre 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PS3

Tales of Zestiria : 1er trailer de gameplay

Zestiria, du verbe zester au passé simple

C'est bien beau de se moquer d'Activision et de ses Call of Duty / Modern Warfare qu'il nous sort à la chaine, mais il ne faudrait pas oublier que ses collègues japonais de Namco Bandai ne font pas beaucoup mieux avec leurs RPG Tales of dont le rythme de parution n'a pas grand chose à leur envier. Y a pas d'Noël qui tienne, moi j'balance, ranafout'.

Bref, dans la foulée de son annonce, ce nouvel opus exclusif à la PS3 intitulé Tales of Zestiria se dote désormais de sa première vidéo riche en bouts de gameplay.

Ô miracle suprême, pour une fois la sortie se fera en simultanée mondiale aux alentours des 20 ans de la série qui se fêteront en 2015. A noter pour ceux qui aiment les chiffres que la licence comptabilise plus de 16 millions d'exemplaires distribués depuis sont premier essai Tales of Phantasia paru en 1995 sur PS One. On est encore loin des performances de Britney Spears mais c'est pas mal.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS3Tales of Zestiria
Société(s)
Bandai Namco

Le look de Mario fut complètement défini par les limitations techniques de l'époque. La faible résolution obligeait à des sprites de petite taille. On lui donna donc une moustache car plus visible qu'une bouche et une casquette car Miyamoto n'était pas très doué pour dessiner des cheveux.