Vidéo du 21 décembre 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCPS4Xbox One

Kingdom Come Deliverance sur PC et next-gen

Mortecouille !

Cela fait maintenant presque 2 ans que le studio indépendant tchèque de Warhorse nous tanne avec son RPG next-gen pédalant avec l'aide du Cry Engine 3 et bim, voilà que les choses avancent enfin concrètement avec l'annonce de Kingdom Come : Deliverance.

Comme son nom l'indique partiellement, il s'agira d'un jeu médiéval mêlant action, aventure, RPG, open world, une histoire "non-linéaire et révolutionnaire", une grosse dose de liberté dans la progression du personnage, ainsi que des combats au corps à corps vu à la première personne, le tout avec un niveau de qualité digne des gros blockbusters nourris avec des milliards de pétro-dollars. Car oui ça se jouera en vue subjective.

Par contre vous pouvez vous asseoir sur tout ce qui est magie et fantasy, Kingdom Come : Deliverance restera sobre et "réaliste". En contrepartie, vous aurez droit à des bastons à dos de cheval, des sièges et des combats à grande échelle nous promet-on. En parallèle il y aura également un système de relations et de réputation qui devrait autoriser une meilleure histoire.

Tout ça c'est bien beau mais il faut bien avouer que techniquement ça reste assez modeste pour de la next-gen. Quoique, ça ressemble peut-être à ça la next-gen tchèque...

Si ça vous branche, sachez que Warhorse Studios (composé par des types ayant bossé sur des licences comme Mafia, Crysis, ArmA et Operation Flashpoint) nous réserve plus d'infos le 20 janvier prochain. Bon ben y a plus qu'à.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneKingdom Come : Deliverance
PS4Kingdom Come : Deliverance
PCKingdom Come : Deliverance
Société(s)
Warhorse Studios

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.