Vidéo du 19 décembre 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3PS4Xbox One

Dying Light nous offre une vidéo de Noël

Ho Ho... urgl !

Je ne sais pas vous mais personnellement cette année je ne suis absolument pas dans le trip de Noël. P'tet parce qu'il fait encore tellement bon que je me balade toujours en tongs, parce que je n'ai plus la boule au ventre à chercher un présent de qualité à une quelconque Madame AssKicker sous peine de me faire savater, ou p'tet parce que je deviens vieux et aigri, tout simplement.

Mais qu'à cela ne tienne, cela fait toujours plaisir de voir les éditeurs et développeurs se décarcasser à nous proposer du contenu de circonstance. Là par exemple, nous avons Techland et Warner Bros qui nous ont pondu une vidéo de Dying Light sur le thème de Noël. Ça sert à rien mais pour une fois on voit un nouvel environnement.

D'ailleurs ils ont même accouché d'un petit poème, si c'est pas mignon :

May your Explorations bring you gain.
May your life Quests be easy and successful.
May your Parkour Skills take you wonderful places.
May your World remain always Open.
May your Day & Night Cycle give you both joy and rest!
Good Night Good Luck in 2014!



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS4Dying Light
Xbox OneDying Light
Xbox 360Dying Light
PS3Dying Light
PCDying Light
Société(s)
Techland
Warner Bros. Interactive Enterta...

Le 24 Mai 1972, Magnavox présente l’Odyssey lors d’une convention à Burlingame, Californie. Les gens de Nutting, persuadés d’être les seuls à travailler sur un concept de jeu vidéo, envoie Bushnell voir la machine. Celui-ci passe quelques minutes à jouer avec, et rapporte à ses patrons que l’Odyssey est un jeu inintéressant qui ne risque pas de leur faire grande concurrence ...