Vidéo du 18 décembre 2013 par AssKicker 5 commentaire(s) Wii U

Hyrule Warriors : du Zelda Musou sur Wii U

Oui ils ont osé

Parce qu'il faut bien manger pour vivre et écouler ses Wii U qui croupissent dans ses hangars, Nintendo ose l'impossible en ayant profité du Nintendo Direct du jour pour annoncer Hyrule Warriors (titre provisoire) sur sa dernière console de salon.

Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un énième Dynasty Warriors-like toujours géré par le couple Tecmo Koei / Omega Force qui baigne dans l'univers de Zelda avec ses monstres, ses items et un Link affublé de ses coups habituels.

C'est aussi bien foutu qu'un mod PC réalisé par des fans, et ça peut s'apprécier dans la suite au détour d'un premier trailer :

Hyrule Warriors devrait sortir sur Wii U au courant de l'année prochaine sans plus de précision. En tout cas à en croire le logo PEGI 12+ de la vidéo, ça devrait également fouler nos terres européennes.



5 commentaire(s)

Consulter le profil de Dayton Lire le Blog de Dayton

On est déjà le premier avril ?


Consulter le profil de radiopyramidheadsong Lire le Blog de radiopyramidheadsong

mué mué mué...on tourne grave en rond là



Consulter le profil de pvieira Lire le Blog de pvieira

Mais comme c'est moche. On se croirait revenu à l'époque des Zelda CDI... C'est une honte et une bon gros majeur pointé vers le haut pour tous les fans de la série !


Consulter le profil de shuriken Lire le Blog de shuriken

Je me console en ce moment même sur A link between worlds qui est tout.juste excellent, je retrouve là un zelda de qualité et je ne boude pas mon plaisir.

Pour ce musou je pense comme mon voisin du dessus, les fans le prennent comme un énorme fuck...vraiment de mauvais goût même le remix de la musique est une farce



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Wii UHyrule Warriors
Société(s)
Nintendo
Omega Force
Tecmo Koei Games

Nintendo DS première version mesure 149*85*29 mm fermée et pèse 275 gr.