Vidéo du 21 novembre 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox One

Killer Instinct se lance en vidéo, Fulgore de retour

Fulgore, cousin germain de Super Timor ?

On aurait presque tendance à l'oublier mais Killer Instinct fait partie des jeux de lancement de la Xbox One. C'est p'tet le format free to play encore marginal sur console qui veut ça, allez savoir. Toujours est-il que contrairement aux idées reçus et au passif que se trimballe le studio de Double Helix, le titre s'avère être tout à fait réussi si l'on en croit les premiers retours. Comme quoi, y a pas que Jésus qui a l'exclusivité des miracles.

Voilà, maintenant que l'épreuve pompeuse de l'introduction de news est passée, nous pouvons embrayer sur son trailer de lancement qui nous indique tout en douceur que Spinal n'arrivera qu'en janvier, et que Fulgore fera également son retour. Par contre en ce qui le concerne c'est en mars que ça se fera.

Le point positif, c'est que ce Killer Instinct ne devrait pas vous coûter bien cher en éléments de customisation vu le goût de cul que se tapent les costumes additionnels.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de dekredi Lire le Blog de dekredi

ra bordel, qu'il a l'air bon se KI.

qu'ils le sortent sur PC, sa m’ennuierai d'acheter la one juste pour se titre.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneKiller Instinct
Société(s)
Double Helix Games
Microsoft Game Studios

La création de Dante le héros emblèmatique de la saga Devil May Cry fut grandement inspiré par Cobra le célèbre chasseur de prime.