Vidéo du 19 novembre 2013 par AssKicker 3 commentaire(s) PC

V'là le PC de jeu le plus puissant du monde

PC gaming is not for pussies

On ne va pas se mentir, les joueurs PC sont... sont... "différents". Ouais. Voilà. Donc vous pensez bien que lorsque des joueurs PC sont propulsés au sein d'une rédaction professionnelle ayant des contacts intimes avec les fabricants de hardware, ça ne peut que déraper.

C'est ainsi que les gens de chez PC Gamer ont eu la folie des grandeurs en ayant eut l'idée de concevoir le PC de jeu le plus puissant (de l'Univers connu). Et c'est ainsi que naquit le Large Pixel Collider, une machine de guerre embarquant 4 cartes graphiques GTX Titans de chez nVidida, une alim' de 1200 Watts by Corsair, une carte mère Rampage IV Extreme signée Asus pouvant accueillir jusqu'à 64 Go de Ram et un processeur Core I7-4960X made in Intel.

Vu que les g33kos ont de l'humour, ils ont fait une vidéo pour nous présenter le bestiau :

Alors est-ce une façon comme une autre pour simplement combler des complexes péniens ? A fortiori non car le Large Pixel Collider permet de faire tourner des jeux comme ArmA 3 en 2560x1440.

Et encore, dites vous bien que ce n'est que le tour de chauffe car dans les prochains mois ils comptent bien atteindre les résolutions 4K, 5K et même plus sans même transpirer. Pour ce faire, ils continueront d'upgrader leur créature.

Autant vous dire que la communauté des joueurs PC n'en peut plus rien qu'à y penser.



3 commentaire(s)



Consulter le profil de kayan wan Lire le Blog de kayan wan

Un quad sli de 780ti serait plus performant :p

(mais tout aussi inutile^^)



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


C'est en septembre 1995 que la Playstation fut lancé en Europe.