Vidéo du 03 octobre 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) PS3

Gran Turismo 6 : vidéo du circuit de Bathurst

T'es ok, t'es bath

Nous nous en doutions depuis avril dernier mais c'est désormais confirmé : Gran Turismo 6 intégrera bien le circuit australien de Bathurst (ou le Mount Panorama Motor Racing Circuit pour être exacte), une grande première pour la licence dont tout le monde se félicite en se faisant des tapes dans le dos.

Mais avant de passer au trailer dédié, un peu de culture je vous prie :

Le Mount Panorama, Motor Racing Circuit Bathurst est un circuit automobile situé à Bathurst, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. C'est l'hôte de la célèbre course des Bathurst 1000 qui s'y déroule chaque année en octobre (depuis 1963) et des 12 Heures de Bathurst courues en février. Le tracé mesure 6,213 km de long et utilise des routes de montagne habituellement ouvertes à la circulation automobile.
Le circuit est assez déroutant, avec une différence d'élévation de 174 mètres entre ses points les plus hauts et les plus bas. Les voitures du V8 Supercars frôlent les 300 km/h en vitesse de pointe sur Conrod Straight. Lorsqu'il ne s'y déroule aucun événement sportif, les usagers peuvent circuler sur le circuit, dans un sens comme dans l'autre. Toutefois, la vitesse est limitée à 60 km/h et les patrouilles de police ne sont pas rares.

Voilà, maintenant que votre cerveau a eu son compte, c'est au tour de ce que vous cachez à l'intérieur de votre slip :

Réjouissez-vous, Gran Turismo 6 est toujours prévu pour le 6 décembre. Tout du moins pour l'instant.

Update



1 commentaire(s)

Consulter le profil de makiaveridik Lire le Blog de makiaveridik

Je sens que je vais craquer, pourtant le 5 m'a gavé comme il faut avec ses menus lourds, lents, chiants, tu y passes plus de temps qu'à rouler. Par contre la gestion du G25 était top. J'aurais aimé attendre la version PS4 plutot mais bon, me connaissant...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS3Gran Turismo 6
Société(s)
Sony C.E.
Polyphony Digital

Fin d’Atari en 1996. Une page de l’histoire des jeux vidéo est tournée, Atari est racheté par JTS, un fabriquant de disques durs, et annonce la fin de la Jaguar, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis des mois.