News du 28 septembre 2013 par AssKicker 5 commentaire(s) Xbox One

Une application fitness ''gratuite'' sur Xbox One

Pour vous aider à éliminer le cassoulet du goûter

Bien conscient que la jeunesse mondiale va continuer de s'empâter en jouant à sa nouvelle console, Microsoft tente de purifier son âme en annonçant Xbox Fitness, une application destinée à la Xbox One qui restera gratuite pour tous les membres gold du Xbox Live jusqu'en décembre 2014, et qui deviendra donc payante une fois passé ce délai (ou pour les pauvres membres silver).

Si l'on en croit la vidéo de propagande en faveur du culte du quadriceps jusque sur les paupières, la surpuissance du Kinect permettra de mesurer tout un tas de données comme le rythme cardiaque, de scruter quels sont les muscles qui travaillent le plus, de surveiller que vos mouvements soient réalisés correctement et en rythme, etc... Et attention à ne pas déconner sinon les coachs superstars du fitness vous insulteront comme une grosse merdasse.

Toutefois Xbox Fitness vous traitera quand même comme une princesse puisqu'il sera possible de recevoir des programmes d'entrainement personnalisés et des recommandations selon votre historique, vos précédentes performances, et tout le tralala. A vous ensuite de voir si vous voulez en chier pendant une durée allant de 10 à 60 minutes. Pour vous motiver à vous bouger le boule, il y aura des défis réguliers, des récompenses, des comparatifs avec les autres victimes du programme, etc...

Xbox Fitness se récupèrera en téléchargement et transformera votre slip en éponge à la fin de l'année.



5 commentaire(s)

Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

C'est une très bonne idée marketing.

le pourcentage de clients gros est important, ils veulent maigrir (même si ils ne font rien pour améliorer leurs conditions) et donc, avoir un logiciel de fitness gratos qui n'a besoin d'aucun accessoire payant est une très bonne chose.


Consulter le profil de PaTaFx Lire le Blog de PaTaFx

Parce que le fitness c'est que pour les gros et parce que les gros ont forcément envie d'être sveltes et élancés, comme shadownight =)

Il nous faudrait également un jeu qui muscle le cerveau, gratuit si possible

Commentaire édité le 28/09/2013 à 19:29 par PaTaFx



Consulter le profil de makiaveridik Lire le Blog de makiaveridik

N'importe quoi shadowknight, c'est dingue les conneries que tu sors.! D'une des tas de gens "gros" ont un probleme metabolique, et luttent contre leur poids, de deux on voit que t'es jamais passé dans une salle de sport, au contraire y a que des nanas bien gaulees quasiment, idem les mecs, ceux qui font du fitness sont plutot fins. Les vieux clichés la vache! Salauds de gros pendant que tu y es! Le gars limite il les parquerait quand tu le lis...

Pour finir ils n'ont pas une tres bonne idee, ils ont vu les ventes colossales d e wiifit c'est tout. :rolleyes:

Commentaire édité le 28/09/2013 à 23:38 par makiaveridik


Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

Franchement, si tu l'a mal pris, j'en suis désolé.

le terme gros ne correspond qu'a la perception qu'on certaines personnes vis à d'autres personnes.

Je ne fait pas partie de cette catégorie.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneXbox Fitness

Les joueurs acharnés de Pac-Man ont dépensé à ce jour pas moins d'un milliard de dollars dans les bornes d'arcade ... un succès sans équivalent !