Vidéo Détails du 27 septembre 2013 par APC 2 commentaire(s) PC

X Rebirth présente ses règles de commerce

J'en prendrais pour 150k€

Si vous ne savez pas ce qu'est X Rebirth et pourquoi il faut le suivre de près, c'est que vous ne nous avez pas suivis durant la Gamescom. Et ça, c'est mal ! Pour les autres, une vidéo expliquant les principes d'économie et de collecte de ressources vous est offerte aujourd'hui. Bien sûr il faudra parfaitement maîtriser l'anglais car, comme vous le savez, quand il s'agit de commerce et d'économie à l'échelle intergalactique, il faut maîtriser cette jolie langue.

Pour ceux qui ont un peu perdu le fil en cours de route, comprenez que l'économie est basée avant tout sur les ressources. De cela est né tout un système économique complexe qui permet au joueur d'actionner les leviers de l'offre et de la demande afin de se faire de l'argent. Bon nombre de paramètres seront à prendre en compte pour faire évoluer les prix, y compris les attaques de pirates qui volent les cargaisons de votre flotte. A moins qu'il ne s'agisse de vous le pirate ! Car oui, vous pourrez aussi bien être un commerçant hors pair disposant d'une flotte conséquente et d'équipes sous ses autres qui a un rôle directe dans l'économie, qu'un bandit notoire qui essaie de se faire du blé comme il peut.

X Rebirth c'est sur PC que ça se passe et ce sera disponible à la mi-novembre.



2 commentaire(s)

Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Ca y est? on est le 15 novembre? .....c'trop loin là!




Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCX Rebirth
Société(s)
Egosoft

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...