Actu

PCXbox 360PS3Wii UPS4Xbox One

Les pirates d'AC 4 Black Flag en vidéo

The Pirate Bay

Vidéo du 27 septembre 2013 par AssKicker - 0 commentaires 0 commentaires

Malgré le trilliard de vidéos qu'il nous a déjà bazardé, Ubisoft trouve toujours le moyen d'avoir un truc à nous dire au sujet d'Assassin's Creed IV Black Flag. Dernier prétexte en date : les principaux personnages qui nous accompagneront et que l'on croisera, pour le meilleur ou pour le pire.

Pro tips : généralement dès qu'il y a une barbe un peu trop foncée ou une grosse voix bien grave, c'est qu'il s'agit d'un méchant. La preuve en images qui bougent.

Pro tips 2 : s'il y a un gentil noire qui a un second rôle, il y a moyen qu'il meurt avant la fin de l'histoire.

Bref, ces théories pourront se vérifier le 31 octobre sur PC, PS3, Wii U et Xbox 360, puis le mois suivant sur, PS4 et Xbox One.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Avant qu'un jeu puisse sortir dans le commerce, il doit être approuvé par le constructeur de la console via les TRC (Technical Requirement Checklist), liste de points spécifiques qui doivent être intégrés dans le jeu : message d'alerte quand on débranche une manette, messages lors d'une sauvegarde, respect du design des pads et boutons dans l'interface... Tout ça pour éviter au joueur de se perdre dans des menus trop différents d'un jeu à l'autre.