Vidéo du 27 septembre 2013 par AssKicker 3 commentaire(s) Xbox One

Forza Motorsport 5 : du gameplay 100% pur jus

Forza, tendrement chocolat

Aujourd'hui est un grand jour mes amis car c'est la toute première fois au Monde de l'Univers de la Galaxie que Microsoft diffuse une vidéo de gameplay en "direct feed" de Forza Motorsport 5. En gros, ça veut dire que la vidéo provient directement de la Xbox One sans le moindre traficotage par derrière. C'te folie.

Dans la suite vous pourrez ainsi apprécier la Pagani Huayra se dandiner sur les tracés du circuit Bernese Alps inspiré par les Alpes Suisses avec sa schnee étincelante. Manque plus que les vibrations au bout des doigts et c'est la totale qui vous est offerte.

Au passage Big M en profite pour nous signaler que le véritable circuit de Silverstone fera son grand retour avec une reproduction hyper chiadée grâce à la technologie de pointage laser (ou un truc dans le genre).

Forza Motorsport 5 sortira en même temps que la Xbox One le 22 novembre prochain et moulinera en 1080p à 60 images par seconde, un peu comme moi après avoir snifé un rail de coke dans le nombril d'une jeune vierge slovaque lors d'une Bounga Bounga Night mais je m'égare.



3 commentaire(s)

Consulter le profil de Nerik Lire le Blog de Nerik

Les reflets sur la caisse, comment c'est chiadé. Impressionnant !


Consulter le profil de zeus Lire le Blog de zeus

Franchement par rapport au 4 c'est pas flagrant l'Upgrade ! En plus la honte de faire une vidéo avec toutes les aides (genre freinage auto).


Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

Le jeu est vraiment super beau. Dommage que je n'ai jamais apprécié Forza.... Ou est PGR



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneForza Motorsport 5
Société(s)
Turn 10
Microsoft Game Studios

La première PlayStation est née d'un lecteur de CD-Roms révolutionnaire développé par Sony destiné à la Super NES de Nintendo. Ce projet avorté pour cause de manque de puissance de la SNES, Sony a développé sa PSX à partir de ce projet ...