Vidéo Images du 26 septembre 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) Arcade

Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold dévoilé

Apparemment y avait pas moyen de faire plus court

Apparemment des bruits de couloir pas très discrets ne laissaient planer aucun doute donc soit, Atlus a officialisé l'existence de Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold, la suite directe du Persona 4 Arena qui tant galéré à se poser dans notre vieille Europe.

Comme la fois d'avant il s'agit toujours d'un jeu de baston 2D signé Arc System Works bénéficiant de graphismes mirifiques, mais avec des trucs en plus. Pour l'heure on ne sait pas trop de quoi il s'agit par contre. Du coup je vous laisse avec ce premier trailer d'annonce et ces quelques images :

Le bon point dans cette affaire, c'est que du coup l'annonce du 24 novembre a encore plus de chances de concerner un éventuel Persona 5.

Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold est pour l'instant uniquement annoncé pour le courant de cet hiver sur les bornes d'arcade japonaises mais si le jeu ne fini pas sur consoles, je veux bien faire mes courses en habit du samedi soir pendant une semaine au moins.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Yellow Lire le Blog de Yellow

On commence à être gâté, entre la suite de Persona 4 Arena (s'il sort sur console) et la possible arrivée d'un Persona 5 sur PS3, je sens que nos porte-feuilles vont souffrir !



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
ArcadePersona 4: The Ultimax Ultra Sup...
Société(s)
Arc System Works
Atlus

L'histoire de Nintendo commence à Kyoto en 1889 avec Fusajiro Yamauchi, l'entreprise fut dirigée par un membre de la famille Yamauchi jusqu'en 2002, année ou Satoru Iwata en prit la direction.