Vidéo du 10 septembre 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3Wii UPS4Xbox One

Call of Duty Ghosts : trailer de la campagne solo

Toc toc badaboum, c'est lui, le voilà

Il est 17h30, tout le monde commence à quitter le boulot ou à glander sur l'internet en attendant l'heure fatidique alors rien de tel qu'un communiqué de presse d'Activision concernant Call of Duty : Ghosts pour se détendre en douceur :

Bienvenue dans Call of Duty®: Ghosts, une nouvelle étape pour l’une des plus importantes franchises de divertissement de tous les temps. Ce nouveau chapitre de la franchise Call of Duty® offre une nouvelle dynamique de jeu où les joueurs sont les héritiers d’une nation déchue, luttant non pas pour la liberté, mais simplement pour survivre.
Dans ce nouvel univers Call of Duty®, le nouveau moteur next-gen offre à la fois immersion et performance, tout en préservant la vitesse et la fluidité de 60 images par seconde sur toutes les consoles actuelles et futures.

Bref, le sujet du jour n'est autre que la diffusion du premier trailer dédié à la campagne solo de Call of Duty : Ghosts. En voici le pitch :

Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais. Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute-puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de "Ghost" qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total.

Et avec un trailer que ne renieraient pas des fleurons du gros Hollywood comme Michael Bay, Roland Emmerich ou Joel Silver, ça donne ceci :

Call of Duty : Ghosts fera péter votre ampli 9.1 le 5 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360, puis aux lancements de la PS4 et Xbox One. Ah et aussi un jour sur Wii U.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


The Legend of Zelda sur NES est le tout premier jeu à proposer une sauvegarde inclue dans la cartouche, supprimant ainsi les fastidieux codes à entrer.