Vidéo du 14 août 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) PCXbox 360PS3Wii UPS4Xbox One

Watch Dogs profite des failles en vidéo

Farce attaque

Au cas où vous avez lâché votre destin d'éleveur de chèvres dans le Larzac au profit du monde civilisé qui sent bon le mazoute, Ubisoft vous propose un gros topo sur le concept même de Watch Dogs que l'on connaît pourtant sur le bout des moignons depuis une bonne année déjà.

Ville hyper-connectée, surveillance extrême de la population, hacking du système pour faire des blagounettes, etc..., les habitués ne seront pas dépaysés mais apprécieront de pouvoir reluquer des nouveaux bouts de jeu.

Watch Dogs fera un doigt à Norton et Kaspersky le 22 novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, puis sur PS4 et Xbox One lorsqu'elles seront mises sur le marché.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Starmac Lire le Blog de Starmac

j'espère que le scénar tiendra bien la route, car j'ai le sentiment qu'ils ont tout dévoilé. Un peu comme quand on vois la bande annonce d'un film et en fait tout les trucs simpa juste dans la bande annonce le reste c'est du vide lol. j'espère me tromper



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Nintendo a été la première entreprise au monde à avoir intégré un processeur électronique dans un jouet pour enfant ... les armes électroniques BEAM. C'était en 1969 !