Vidéo Planning du 12 août 2013 par AssKicker 3 commentaire(s) PC

X Rebirth : date, 1er trailer, config' et autres vidéos

Trade Fight Build Think different

En attendant le mammouth Star Citizen qui ne montrera ses poils qu'à la fin de l'année 2014 ou encore les reliftings HD des Homeworld opérés par Gearbox qui ne sont que de la redite, il faut bien avouer que les amateurs de piou-piou dans l'espace ont de quoi avoir la dalle.

Mais ce serait oublier que les teutons d'Egosoft ont dans leur besace un certain X Rebirth qu'ils nous mitonnent depuis 7 ans déjà, d'autant plus qu'il vient enfin de se doter d'une date de sortie : le 15 novembre 2013. Ouais ils sont à la bourre de 2 ans par rapport aux plans initiaux mais que voulez-vous, la discipline allemande n'est plus ce qu'elle était...

7 années, c'est aussi le temps qui leur a fallu pour diffuser ce premier trailer totalement in-game qui pose un slogan encore plus puissant et racé que celui d'Apple : "Trade Fight Build Think".

Pour justifier ce temps de développement astronomique, le boss d'Egosoft Bernd Lehahn explique que c'est bien cool de proposer un univers immense, mais que c'est encore mieux si ça grouille de vie un peu partout. D'ailleurs en terme de gigantisme, Bébert précise qu'un complexe industriel peut être composé de plusieurs centaines de bâtiments, et que certains d'entre eux peuvent accueillir des vaisseaux de plusieurs kilomètres de long.

Et là vous commencez déjà à avoir des troubles intestinaux en pensant à la configuration de brutasse qu'il vous faudra pour faire tourner le bestiau. Ça tombe bien, c'est le genre de détail qui vient également d'être communiqué :

Minimum

  • OS : Windows 7 SP1 (64-bit), Vista SP2 (64-bit), XP SP3 (64-bit).
  • Processeur : Intel i-Series à 2GHz ou équivalent AMD.
  • Mémoire : 4 Go de RAM.
  • Carte graphique : NVidia GT400 series avec 512Mo de RAM ou plus, ATI 4870HD avec 512Mo de RAM ou plus.
  • Espace disque : 6 Go.

Recommandée

  • OS : Windows 7 SP1 (64-bit).
  • Processeur : Intel i5 (Quad) ou i7 à 2.5GHz ou équivalent AMD.
  • Mémoire : 8 Go de RAM.
  • Carte graphique : NVidia GT500 series avec 1Go de RAM ou plus, ATI 5870HD avec 1Go de RAM ou plus.
  • Espace disque : 10 Go.

Ouaip, ça reste dans le domaine du raisonnable alors pour entretenir votre filet de bave qui devrait bientôt toucher la moquette, voici 2 carnets des développeurs.

La taille et les détails

Les commandes



3 commentaire(s)

Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Oh oui. Je viens chéri. Du coup, ce qui est sur, c'est que les nouvelles gen ne seront pas en ma possession en novembre. Ni decembre. Ni janvier. Ni....bref.

X Rebirth. Point.


Consulter le profil de makiaveridik Lire le Blog de makiaveridik

Effectivement c'est carrément raisonnable comme config recommandée, j'ai peine à y croire d'ailleurs, j'ai au dessus niveau carte graphique et CPU (en fréquence pour l'i5) mais je suis comme la fosse, sceptique. Par contre, comme je le pensais, les jeux réclamant 8Go de RAM débarquent petits à petits, j'ai bien fait d'en foutre 16 en prévision, au moment ou le cours de la RAM était bas!


Consulter le profil de kayan wan Lire le Blog de kayan wan

Enfin!!! Je désespérais vu qu'on avait plus de news depuis mathusalem!!

Commentaire édité le 12/08/2013 à 20:21 par kayan wan



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCX Rebirth
Société(s)
Deep Silver
Egosoft

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.