Vidéo du 10 juillet 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PS4

Killzone Shadow Fall : teasing vidéo + casting audio

Star Academy

Contrairement à ce que l'on serait tenté de croire, Killzone Shadow Fall n'est pas qu'une vitrine technologique pour la PS4, c'est aussi une histoire palpitante avec ses violons et ses retournements de situation.

Pour la faire courte : les Vectans et les Helghasts se partagent la même planète depuis 30 ans, le mur qui les sépare ne semble plus être en mesure de stopper leur haine réciproque et vous, le Shadow Marshal Sinclair agissant sous les ordres du directeur de l’agence de sécurité vectane, devez faire en sorte de donner l'avantage à votre camp. Manque de bol, de l'autre côté une certaine Echo a reçu le même ordre.

Afin de maintenir ce suspens scénaristique de folie, en voici un petit teaser :

Sony et Guerrilla n'étant pas du genre à faire leurs timides, ils ont fait appel à Hollywood pour que des acteurs connus incarnent ces 2 soldats opposés, mais à l'objectif identique.

Sinclair est ainsi incarné par l'anglais David Harewood que vous avez déjà pu voir dans la série Homeland (aka David Estes, directeur adjoint du centre antiterroriste de la CIA) alors que Echo est représentée par Jamie Gray Hyder, une américaine aperçue dans la série True Blood sous la forme du loup-garou Danielle.

Jeu marrant (mais easy) : je vous laisse deviner qui est qui dans les images suivantes.

Killzone Shadow Fall sera prêt pour le lancement de la PS4 qui devrait théoriquement se faire courant novembre.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS4Killzone Shadow Fall
Société(s)
Sony C.E.
Guerrilla

Le premier newsmaker à avoir joint la Team B4G est Dayton'man.