Vidéo du 09 juillet 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) PCXbox 360PS3

Lost Planet 3 survit comme il peut en vidéo

He will survive

Dans le monde du jeu-vidéo, les silences radio ne sont jamais bon signes, et encore moins lorsqu'il implique un développeur au passif douteux (googlez "Spark Unlimited", vous verrez...). Pourtant les premiers échos de Lost Planet 3 étaient tout à fait mignons mais bizarrement Capcom fait sa timide pour communiquer à son sujet, à tel point qu'il n'a même pas été présent à l'E3 2013 si je ne m'abuse.

Mais aujourd'hui Jim Peyton est de retour pour nous raconter en vidéo comment qu'il en chie pour ne pas se geler le bout sur la planète E.D.N. III.

Lost Planet 3 jettera un froid le 30 août sur PC, PS3 et Xbox 360, et en attendant vous pouvez faire mumuse sur le site officiel au détour d'une sorte de mini-jeu informatif.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Shylar Lire le Blog de Shylar

"Lost Planet 3 jettera un froid"

La messe est dite, rien dans ce jeu n'inspire la confiance! Le héros est vraiment horrible, les graphismes sont, semble-t-il, en retard et le gameplay sans imagination. Laissez cette série reposer en paix.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS3Lost Planet 3
Xbox 360Lost Planet 3
PCLost Planet 3
Société(s)
Capcom
Spark Unlimited

1981 : Première victime d’un jeu vidéo. Un homme meurt d’une crise cardiaque en jouant à Berzerk, un jeu d’arcade qui, comme son nom l’indique, met en scène un soldat contre une armée de robots dans une action frénétique.