Vidéo du 08 juillet 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3

Alien Rage se date en vidéo (qui sent le nanard)

Raging boules

Se retrouver face à un jeu City Interactive (désormais travesti en CI Games) a déjà de quoi sentir le navet par nature mais sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Donc admettons qu'Alien Rage soit super fun, il dispose quand même d'un scénario taillé sur mesure pour Vin Diesel ou Jason Statham.

Résumé : les humains fouillent l'espace en quête de ressources énergétiques. Soudaincoup, une sonde découvre une matière miracle appelée Promethium. Le message est passé, les humains colonisent la planète, montent leur business, mais attisent l'intérêt d'une race extraterrestre qui se tape l'incruste en mettant les pieds sur la table en plus de défoncer tout le monde. La situation est intolérable et de ce fait, la Terre envoie un énorme vaisseau sur place avec un seul type dedans pour nettoyer tout ce foutoir.

Ouaip, y a moyen de bien rigolasser.

Ah et l'autre info, c'est qu'Alien Rage a été daté au 24 septembre sur PC, PSN et Xbox Live Arcade. Voili voilou.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Alien Rage
PS3Alien Rage
PCAlien Rage
Société(s)
CITY Interactive

A sa sortie, les autorités religieuses d'Arabie Saoudite ont interdit les jeux vidéo et les jeux de cartes Pokémon, accusés de "posséder l'esprit des enfants", notamment en les poussant à parier, mais aussi en leur imposant des symboles d'autres religions : étoile de David, croix chrétienne, et autres symboles shintoistes.