Vidéo du 01 juillet 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) PS3

Drakengard 3 lâche son premier trailer

Burning eyes

Quasiment 4 mois après sa première annonce, Drakengard 3 se décide enfin à cracher son premier trailer mêlant cinématiques chatoyantes et séquences in-game qui donnent l'impression d'avoir eu les yeux frottés avec du papier de verre.

Si le studio de Cavia responsable des précédents volets était déjà peu glorieux en terme de réalisation technique et graphique, on ne peut pas dire qu'Access Games sache faire mieux 8 ans plus tard. Le bon point, c'est que c'est toujours moins pire que leur Deadly Premonition...

Drakengard 3 sortira en exclusivité sur PS3 le 31 octobre au Japon sous le doux sobriquet de Drag-on Dragoon 3. Pour ce qui est de l'Europe, tout dépendra de l'alignement des astres et de la force du vent.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Megamerica Lire le Blog de Megamerica

y ont pas honte de sortir un jeu aussi moche ? A l'époque c'était moche aussi sur PS2, c'est peut-être un style qui se donne ?...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS3Drakengard 3
Société(s)
Square Enix
Access Games

Exidy Games lance Death Race 2000 en 1975, un jeu d’arcade de course automobile inspiré du film du même nom sorti en 1975 (mis en scène par Paul Bartel, avec David Carradine et un Sylvester Stallone débutant, sorti en France sous le titre « Les seigneurs de la route »). Le joueur gagne des points en écrasant des piétons (comme dans le film !), et de nombreuses voix s’indignent contre le produit, qui est rapidement retiré du marché ... l'ancètre de GTA ?