Vidéo du 24 juin 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) Multi

Pinball Arcade : vidéo PS4 et infos des autres opus

Roule ma boule

Lorsque The Pinball Arcade fût annoncé sur PS4 en mars dernier, une question existentielle avait germé dans mon esprit ô combien torturé : à quoi peut bien ressembler un jeu de flipper sur support next-gen ? Et puis quel en est l'intérêt ?

Profitant d'un "petit" post sur Facebook, FarSight Studios répond à la première interrogation en diffusant publiquement une vidéo de gameplay que certains journaleux avaient pu voir dans les coulisses de l'E3. A part les effets de lumière bien plus chargés (bloom, atténuation et réflexion inside) et la présence de plus de 100 lampes par table, il n'y a rien de bien excitant à signaler.

La bonne nouvelle, c'est que ceux ont déjà acheté de précédents contenus liés à Pinball Arcade sur d'autres consoles de Sony auront droit à une réduc' lors de l'achat de cette version PS4. Voilà qui est bien urbain.

Et maintenant en ce qui concerne les autres versions du jeu :

  • Xbox 360 : l'éditeur (Fillpoint/Crave Entertainment) de cet opus ayant fait faillite l'année dernière, FarSight Studios ne pouvait plus faire quoi que ce soit. Apparemment les troubles financiers seront réglés au courant de l'été et le développeur mettra en place un Season Pass tout en sortant la blinde de nouvelles tables.
  • Wii U : la version bêta entrera en phase de bêta interne cette semaine et le jeu devrait être envoyé en certification chez Nintendo à la fin juillet avec une sortie envisagée en septembre. Toutes les tables allant des packs 1 à 16 seront disponibles au lancement.
  • Ouya : le jeu sera prêt pour le lancement de la console le 25 juin, c'est à dire demain. Toutes les tables actuelles seront disponibles.
  • PC / Steam : la bêta interne s'est déroulée la semaine dernière et basculera en bêta publique via Steam au courant du moins de juillet (notamment auprès de ceux qui ont donné des sous durant la campagne Kickstarter). La sortie finale devrait se faire en août avec toutes les tables actuellement disponibles à ce jour.

Aucune nouvelle de la version N-Gage malheureusement.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS4The Pinball Arcade
Société(s)
FarSight Studios

Exidy Games lance Death Race 2000 en 1975, un jeu d’arcade de course automobile inspiré du film du même nom sorti en 1975 (mis en scène par Paul Bartel, avec David Carradine et un Sylvester Stallone débutant, sorti en France sous le titre « Les seigneurs de la route »). Le joueur gagne des points en écrasant des piétons (comme dans le film !), et de nombreuses voix s’indignent contre le produit, qui est rapidement retiré du marché ... l'ancètre de GTA ?