Vidéo du 21 juin 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) Xbox 360PS4Xbox One

Titanfall s'explique en vidéo

En mettant les bastos sur les i

Enfin dévoilé à l'occasion de l'E3 2013 (et même un peu avant à l'insu de son plein gré), le premier jeu des créateurs de Call of Duty désormais sous le giron d'Electronic Arts revient désormais un peu plus au calme pour nous expliquer en vidéo son concept assez particulier pour un FPS de brutasse.

Ce qu'il faut savoir en priorité, c'est que ce Titanfall est un jeu uniquement multijoueur. Respawn Entertainment se considère encore comme étant un petit studio avec ses 60 employés et n'aurait donc pas assez de ressources pour proposer du lourd comme il l'entend. Mais qu'à cela ne tienne, ils vont quand même instaurer un sentiment de campagne solo, notamment avec un univers attachant et très travaillé ou des événements marquants.

L'autre point important, c'est que les développeurs misent tout sur le fun et le plaisir de jeu. De ce fait les mechas ne seront pas de gros lourdauds. Ils seront rapides, agiles et faciles à manier. Toutefois leur gameplay sera bien différent qu'en étant à pied, à tel point que l'on aura l'impression d'avoir 2 jeux en un. Les pilotes ont ainsi la particularité de pouvoir utiliser un jet pack ou de courir sur les murs en plus d'être très rapides.

Et en action, ça nous donne un FPS qui donne rudement envie dites donc :

Titanfall sortira en début d'année 2014 sur PC et Xbox One, mais aussi Xbox 360 avec un portage délégué à un autre studio encore inconnu.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneTitanfall
Xbox 360Titanfall
PCTitanfall
Société(s)
Electronic Arts
Respawn Entertainment

Le premier nom de la Master System de Sega était la Mark III.