Vidéo du 19 juin 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3Wii U

CoD Black Ops 2 : 3ème DLC Vengeance dévoilé

Lol, moins bien que la Revengeance de Raiden, la tehon

C'est un rituel sans fin qui se répète approximativement tous les mois et demi : d'abord la chaussette gauche, toujours, suivie par un leak puis une officialisation de la part d'Activision. C'est ainsi que la ritournelle a également touché Vengeance, le troisième DLC de Call of Duty : Black Ops 2 qui sortira tout d'abord sur le Xbox Live le 2 juillet, puis partout ailleurs à des dates encore indéterminée. Oui oui, même sur Wii U.

Comme d'habitude, Treyarch et ses sbires (sans doute Raven Software) apporteront 4 nouvelles cartes multijoueur :

  • Cove : un "décor idéal pour un combat général sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée".
  • Detour: "un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est, une jungle de véhicules, de pièces de métal à nu et de bitume effondré où la confrontation directe va prendre tout son sens".
  • Rush : "un terrain de paintball transformé en arène de combat parfaite pour les affrontements rapides et à bout portant, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie". Bien entendu les habituels modules gonflables seront ici indestructibles, faut pas déconner.
  • Uplink : "une nouvelle adaptation entièrement repensée de « Summit », une des cartes favorites des fans dans Call of Duty®: Black Ops, où les joueurs s’affrontent dans les profondeurs noyées de pluie des jungles de Birmanie, au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude".

Ainsi qu'une nouvelle map pour le mode Zombies :

  • Buried : "Les joueurs retrouvent de vieux personnages et vont en rencontrer de nouveaux alors qu’ils affrontent les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West." Pour le coup il y aura une nouvelle arme über puissante également utilisable dans les autres cartes : le Ray Gun Mark II.

Le tout peut s'apprécier dans la vidéo qui suit :

Comme d'habitude, les hérétiques n'ayant pas opté pour le Season Pass devront débourser 1200 Microsoft Points, ce qui nous fait environ 14,40 euros.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


La Triforce est un borne d'arcade développée en 2002 par Nintendo, Namco et Sega, et basée sur l'architecture du Gamecube