Vidéo Images du 10 juin 2013 par AssKicker 4 commentaire(s) PCXbox 360PS3PS4Xbox One

Call of Duty Ghosts : gameplay et images

Non ! Le chien d'abord !

Comme promis, Call of Duty : Ghosts a eu droit à son instant de gloire pré-E3 hier à 20h mais pas de panique, vous n'avez rien manqu... les retardataires peuvent se rattraper grâce à la magie de l'internet.

Si vous êtes chômeur ou en vacances, vous aurez le temps de regarder l'intégralité de la présentation sévèrement garnie de bullshit orchestré par Geoff Keighley et Justine Ezarik sur le site officiel du jeu. Si tout comme DSK vous préférez aller droit aux putes, voici les extraits de gameplay qui furent présentés en version next-gen, et à 60 images par seconde nous dit-on à de multiples reprises.

Séquence 1 : du couloir à gogo et du script à donf sous l'eau.

Séquence 2 : du couloir à gogo et du script à donf sur terre, mais avec la possibilité d'incarner Riley, le fameux toutou qui a valu tant de moqueries au jeu lorsqu'il fût présenté à la soirée Xbox One.

Et pour toi le fan, voici quelques images additionnelles qui te mettront la larme à l'oeil, et la goutte au slip :

Bon, on rigole on rigole, mais l'ambiance et l'immersion ont l'air pas mal du tout. Reste plus qu'à attendre de vrais bouts de gameplay maintenant, et si possible avec les trucs révolutionnaires qu'on nous avait tant vanté il y a 3 semaines.

Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360, puis sur PS4 et Xbox One lorsqu'elles voudront bien donner la papatte.



4 commentaire(s)

Consulter le profil de sonof Lire le Blog de sonof

Commentaire édité le 10/06/2013 à 07:01 par sonof


Consulter le profil de Starmac Lire le Blog de Starmac

Du coup ca ce vois pas trop sur ces vidéos moisaxx, mais le moteur graphique a changé ?


Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

Comme d'hab', la base est la même mais ils ajoutent à chaque fois de nouvelles features pour l'améliorer.


Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Ici la fameuse IA des poissons.

Quelque part avec le chien ils essaient d'apporter un peu de neuf, mais ça a l'air tellement chiant (surtout les attaques automatiques a 50m de l'adversaire)...

Graphiquement, ben rien n'a changé. Et le déroulement des évènements est toujours le même (je me demande s'il existe un supercut des scripts CoD pour se rendre compte de leur similarité d'un épisode a l'autre)

Là où ça fait peur c'est quand on voyait le super-enthousiasme (non similée) de la plebe sur le stream...

Commentaire édité le 10/06/2013 à 17:20 par FeelX



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


La Nintendo 64 devait à la base se nommer "Ultra 64". Une sombre histoire de copyright a obligé Nintendo à revoir le nom de sa console.