Vidéo Images du 05 juin 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) PC

Castlevania Lords of Shadow annoncé sur PC

Pour ceux qui ont les crocs

Dans la vie, il faut savoir faire preuve de patience, et sur un coup de bol, ça fini par payer. Y a qu'à voir Konami qui confirme son nouvel amour soudain pour le PC puisque après l'annonce de Metal Gear Rising: Revengeance sur le support, c'est maintenant Castlevania : Lords of Shadow qui voit son portage tardif officialisé.

Et pour se faire pardonner cette sortie à la bourre de 3 ans, les espagnols de MercurySteam nous fileront carrément une Ultimate Edition comprenant le jeu de base ainsi que ses 2 DLCs pas particulièrement folichons. Bien que l'on nous annonce des graphismes HD 1080p et des animations à 60 images par seconde (à condition de respecter la configuration recommandée), on ne peut pas dire que nos moniteurs seront particulièrement bien honorés :

Castlevania : Lords of Shadow sortira chez nous le 27 août en téléchargement via Steam (avec toutes les babioles Steamworks comme les succès et le cloud), puis en version boite le 30 août. D'ailleurs pour l'occasion notre bouteur de vampire s'est tapé une nouvelle coupe de cheveux.

Avant

Après

Curieux de voir ce qu'en pense Sonof, notre expert ès Twilight.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de sonof Lire le Blog de sonof

Curieux de voir ce qu'en pense Sonof, notre expert ès Twilight.

Twilight, tssss

Bref faut voir le prix mais même avec les 2 DLCs qui n'apportent rien de super bandant, faudra que Konami fasse un effort genre 30-40€ max. Et encore, uniquement pour ceux qui ne l'ont pas fait. En même temps c'est une sortie cohérente puisque le 2 est prévu sur PC aussi. Pour les autres, il faudrait un prix encore plus raisonnable et un rendu 1080p qui fait la diff de manière significative, sinon ça n'aura pas beaucoup d'intérêt non plus.

Sinon l'artwork sur la jaquette PC n'a rien de nouveau, c'est celui de la version collector sur consoles sortie aux US.

Perso je suis un gros fanboy qui pue, je peux le reprendre pour 30€ max si et seulement si l'optimisation HD vaut le détour.

Commentaire édité le 05/06/2013 à 18:51 par sonof



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCCastlevania : Lords of Shadow
Société(s)
Konami
Mercurysteam Entertainment

Le nom de code du Gamecube de Nintendo était "Project Dolphin" !