Rumeur du 01 mai 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) Divers

La Xbox 720 baptisée Xbox Fusion ?

Fuuuuu

Encore 20 jours à attendre pour découvrir le nom de baptême que Microsoft a choisi pour désigner sa prochaine Xbox mais pour l'heure les spéculations ont le vent en poupe.

Récemment c'est Fusible qui nous balance une nouvelle éventualité probable : Xbox Fusion. Le constat s'est imposé après que le site ait remarqué la présence de dépôts de noms de domaine opérés par Microsoft. Quoique, en regardant bien leurs créations remontent à 2004 mais ceux-ci ont été mis jour en février 2013. Quelques exemples :

Pour le fun, Fusible rappelle les quelques autres noms qui circulent en précisant si oui ou non Microsoft est en possession des noms de domaine correspondants :

  • Xbox720.com – Microsoft ne possède pas le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxInfinity.com – Microsoft ne possède pas le nom de domaine (WHOIS).
  • Xbox8.com - Microsoft ne possède pas le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxDurango.com – Microsoft ne possède pas le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxInfinite.com – Microsoft ne possède pas le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxFusion.com – Microsoft possède le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxNext.com – Microsoft possède le nom de domaine (WHOIS).
  • XboxGold.com – Microsoft possède le nom de domaine (WHOIS).

Toutefois le fait de taper "XboxFusion.com" dans son brouteur internet redirige automatiquement sur "Xbox.com" alors que "XboxNext.com" et "XboxGold.com" se contentent de nous balancer sur le moteur de recherche Bing. Voilà une bien étrange coïncidence dites donc.

A titre informatif, le nom de "Xbox" tout court circule également. D'ailleurs Fusible rappelle qu'à l'origine Microsoft ne possédait pas le droit d'utilisation de ce nom à l'époque, ce qui avait foutu un sacré bordel.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de kbbo Lire le Blog de kbbo

ça aurait pu être pire et elle aurait pu s'appeller la XboxKamehameha ^^ trop la classe fuuuuuuusion ! :clown:



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox OneXbox One

Exidy Games lance Death Race 2000 en 1975, un jeu d’arcade de course automobile inspiré du film du même nom sorti en 1975 (mis en scène par Paul Bartel, avec David Carradine et un Sylvester Stallone débutant, sorti en France sous le titre « Les seigneurs de la route »). Le joueur gagne des points en écrasant des piétons (comme dans le film !), et de nombreuses voix s’indignent contre le produit, qui est rapidement retiré du marché ... l'ancètre de GTA ?