Vidéo du 01 mai 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3PS4

Call of Duty Ghosts officialisé et daté en vidéo

Devine qui vient diner ce soir

A force de voir la planète en parler, Activision a fini par cracher le morceau par voie de communiqué de presse grandiloquent : Call of Duty : Ghosts est bel et bien le prochain épisode de la licence à paraître.

Le "CP" (comme on dit dans le jargon) répète à 3 reprises ce que la description avant-gardiste de Tesco annonçait déjà :

Un nouveau monde, une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouvelles expériences, le tout alimenté par un moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty élaboré par le développeur des débuts, Infinity Ward.

Et s'il radote à ce point, c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet pour l'instant. Du coup on se prélasse devant le petit coup de branlette marketing de Mark Rubin, producteur exécutif d’Infinity Ward :

Tout le monde s’attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous avons vu l’arrivée des consoles nouvelles générations comme la parfaite opportunité de démarrer un nouveau chapitre de la saga Call of Duty. Donc nous développons une nouvelle sous-marque, un nouveau moteur de jeu et de nombreuses nouvelles idées et expériences pour nos joueurs. Nous sommes très impatients de les partager avec la communauté.

Oui le monsieur parle bien de "consoles nouvelles générations" et pourtant officiellement Call of Duty : Ghosts est juste annoncé sur PC, PS3 et Xbox 360 à l'heure actuelle. Mais ne vous inquiétez pas, le titre est bel et bien prévu sur next-gen puisqu'il sera pleinement dévoilé le 21 mai prochain à 19h en même temps que la prochaine Xbox histoire de respecter toute l'amitié qui rapproche la licence aux bécanes de Microsoft.

Et comme le soulignait déjà la rumeur du jour, Call of Duty : Ghosts sortira bien le 5 novembre prochain.

Pour finir en beauté, rien de tel qu'un premier teaser qui dure aussi longtemps qu'un trailer :

Oui c'est peu mais Activision a pensé à tout puisque vous pouvez déjà le pré-commander auprès de votre dealer favori.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Call of Duty : Ghosts
PS3Call of Duty : Ghosts
PCCall of Duty : Ghosts
Société(s)
Activision
Infinity Ward

La PS3 est sortie le 17 novembre 2006 aux USA.