Vidéo Vidéo du 30 mars 2013 par AssKicker 5 commentaire(s) Multi

Nouvelle démo technique de l'Unreal Engine 4

Paye ta mâchoire

Fini la rigolade, assez laissé le temps à la concurrence de faire les margoulins en public, Epic Games a déballé le panzer Unreal Engine 4 durant la Game Developers Conference 2013 en diffusant une nouvelle démonstration technique intitulée Infiltrator qui démonte méchamment un pneu.

Autant vous dire qu'elle déchire largement plus les précédents échantillons avec les géants de feu et de glace mais rien ne nous dit quel est le matos qui a permis de faire tourner ça. Selon nos experts, il semblerait que vous pouvez déjà mettre de côté la gamme de carte graphique ATI Rage Pro pourtant encore au sommet il y a peu.

Bien entendu ce qui suit pédale en temps réel alors accrochez-vous à votre slip.

Ah et mettez-vous bien dans la caboche l'idée qu'il s'agit bien d'une démo technique et non pas d'un futur jeu à venir. Ce serait ballot d'avoir une érection rien qu'à y penser.



5 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Les ont-dit rapportant Mark Rein lui-même parlent d'une unique 680GTX...


Consulter le profil de LOGAN GRIMNAR Lire le Blog de LOGAN GRIMNAR

Pff... C'est de la lesbrouffe. On nous promet ce rendu depuis X années. Alors certes c'est en "temps réel" mais tellement scripté... Donc peut on vraiment parlé de temps réel. Peut on avoir le même rendu dans un jeu?


Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

Putain, il est super ce jeu !!

C'est sur, c'est un jeu de la prochaine Xbox... Elle va dechirer, ya que la prochaine console de Microsoft qui pourra afficher des jeux comme ça !


Consulter le profil de kbbo Lire le Blog de kbbo

Mouais, ça va pas trop mal pour un jeu tournant sur Atari 2600, mais ça c'était avant ....


Consulter le profil de pvieira Lire le Blog de pvieira

C'est plutôt sympa, maintenant à voir si un jeu peut proposer ce rendu in game, car comme le dite Logan Grimmar, c'est tout de même sacrément scripté.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
MultiUnreal Engine 4

1979 : MB (Milton Bradley) lance la première console à cartouches portable. Il s’agit de la console Microvision, équipée d’un affichage à LED.