Vidéo Vidéo du 29 mars 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) Multi

Vidéo de démo technique du Fox Engine

Sponsorisée par Laurent Cabrol

"Photoréalisme", voilà un terme que l'on avait pas entendu depuis quelques temps mais c'était sans compter sur Kojima Productions qui en a fait son cheval, sa bataille lors de la conception du Fox Engine qui servira à faire tourner Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ou encore le prochain Pro Evolution Soccer.

N'ayant pas fait le déplacement à la Game Developers Conference pour faire leurs potiches façon Roue de la fortune, les p'tits gars en ont profité pour faire une petite démo technique vantant sa surpuissance, notamment en terme d'éclairages de folie permettant de faire passer une même scène du jour à la nuit, par beau temps ou par pluie battante, le tout à la volée et en temps réel qui plus est.

Y a pas à chier, les japonais se rebiffent enfin après avoir passés 7 années les doigts dans le cul.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Intéressant, pour une fois la vidéo de nuit ne fait pas cache-misère; la vidéo de jour est même plus impressionnante (l'ambiance en moins).



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Les premiers développements de Tomb Raider remontent à 1993. Le concept ne parlait pas encore de Lara Croft puisque le héros devait initialement être un militaire. Son rôle changera ensuite en chasseur de prime avant de devenir finalement un personnage féminin.