Vidéo du 28 mars 2013 par AssKicker 3 commentaire(s) PC

1er teaser de Broken Age, le nouveau Double Fine

So cute !

Dévoilé en début de semaine, Broken Age n'est autre que le jeu d'aventure que Double Fine Productions avait Kickstarté avec grand succès l'an dernier.

Après de nombreux mois d'accalmie médiatique et la sortie de The Cave, la meute de Tim Schafer profite de la Game Developers Conference pour tenter de séduire la masse populaire. Et quoi de mieux qu'un premier teaser pour attirer le buzz ? Rien du tout alors voici pour vous :

Petit rappel du pitch :

Broken Age est un jeu d'aventure point and click racontant les histoires d'un jeune garçon et d'une fille menant des vies parallèles. La fille a été choisie par son village pour être sacrifiée à un terrible monstre, mais elle décide de se battre. Pendant ce temps, un garçon sur un vaisseau spatiale est en train de vivre une vie solitaire sous la protection d'un ordinateur maternel, mais il veut se libérer pour diriger ses aventures et faire le bien dans le monde. Des aventures en résultent.

Bref, si vous avez la main sur le coeur, vous pouvez toujours donner des sous en passant par le site officiel de ce petit jeu qui n'est pas sans rappeler Psychonauts de par son design.



3 commentaire(s)


Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

Franchement... quand même... ho... un peu...


Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Mmmhh....non. Franchement non.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCBroken Age
Société(s)
DoubleFine Productions

Les origines de la PlayStation remontent à 1988, lorsque Sony collaborait avec Nintendo afin de développer une extension équipée d'un lecteur de CD-ROM pour la console Super Nintendo, appelée Super Disc.