News du 27 mars 2013 par Aigaion 6 commentaire(s) PS3

The Phantom Pain est en réalité MGS 5

Trolling hard.

Depuis un moment maintenant, The Phantom Pain intrigue le net. Mystérieux et insaisissable, il était à l'origine de nombreuses rumeurs comme des teasers ou encore son énigmatique Joakim Mogren. Certaines rumeurs prétendaient même que The Phantom Pain serait en réalité un nom de code pour Metal Gear Solid 5. Au final, malgré les nombreuses rumeurs et spéculations, le peuple n'arrivait pas à se mettre d'accord.

Annoncé depuis un moment, tout le monde attendait avec impatience la conférence de Hideo Kojima lors de la Game Developper Conference 2013 qui se déroule à San Francisco. Alors que certains s'attendaient à deux jeux totalement différents, Kojima a confirmé qu'ils ne font qu'un : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Kojima ne nous a pas laissé sur notre faim, puisqu'une démo live a été présentée aux journalistes sur place, ainsi qu'une palette d'explications sur le développement du jeu et les technologies utilisées.

Snake se réveille après 9 longues années de coma, estropié et gravement blessé, il a perdu l'usage de ses jambes et de son bras droit qui a été littéralement amputé. Alors qu'il est violemment réveillé par Joakim Mogren, le mystérieux homme au visage bandé, l’hôpital dans lequel il se trouve est victime d'une attaque violente.

Kojima avait confirmé que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera un jeu en monde ouvert sous le Fox Engine, un moteur graphique tout simplement révolutionnaire en terme de qualité d'image, comme l'a prouvé la présentation en direct. Aucune date n'a encore été annoncée. Believe.



6 commentaire(s)

Consulter le profil de LOGAN GRIMNAR Lire le Blog de LOGAN GRIMNAR

Nan mais franchement! Qui pensait que ce n'était pas MGS 5?



Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

La vraie surprise aurait été qu'il soit annoncé sur Wii U.

:toiletaspire:


Consulter le profil de radiopyramidheadsong Lire le Blog de radiopyramidheadsong

Ca s'est fait ! La gen va se finir en beauté B)


Consulter le profil de sonof Lire le Blog de sonof

Radio>> comme toujours avec Sony, la PS2 ne s'est jamais aussi bien portée qu'à l'aube de la PS3


Consulter le profil de hackeroffshore Lire le Blog de hackeroffshore

MGS 5 : TPP sur ps3 et xbox

et selon moi metal gear ground zero sur next gen nan ?



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS3Metal Gear Solid V : The Phantom...
Xbox 360Metal Gear Solid V : The Phantom...
Société(s)
Konami
Kojima Productions

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...