Vidéo du 27 mars 2013 par Aigaion 8 commentaire(s)

17 minutes de vidéo pour Battlefield 4

Rien que ça...

Depuis quelques jours maintenant, EA Games s'amuse à agiter la toile. Mais pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que ça tease grave du Battlefield 4. Tout à l'heure encore, Asskicker vous offrait 3 images léakées du jeu.

C'est aujourd'hui que DICE et EA Games devaient dévoiler la première vidéo de gameplay pour leur prochain bébé, et c'est maintenant chose faite. 17 minutes de vidéo, oui oui, 17. Un mercredi matin au réveil, y a quand même de quoi faire dresser le slip là. Prenez du pop-corn, une boisson gazeuse et une belle asiatique, c'est parti.

Battlefield 4 est prévu pour cet automne sur PC, Xbox 360 et PS3, puis plus tard sur PS4 et Xbox 720.

Autres news liées :



8 commentaire(s)

Consulter le profil de MethodM Lire le Blog de MethodM

On est mercredi matin non?!


Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

Jésus... Christ....

C'est magnifique, y a de la destruction, certes zones sont immenses et offre pas mal de liberté, y a de la conduite... je... je... bande... :nekita10:

Faut juste espérer que la campagne ne soit pas aussi moisie que celle de BF3 mais là y a déjà de sacrés moments forts.


Consulter le profil de Starmac Lire le Blog de Starmac

Ca manque de George Clooney quand meme ! :D


Consulter le profil de Starmac Lire le Blog de Starmac

:banana:

Commentaire édité le 27/03/2013 à 10:39 par Starmac


Consulter le profil de Aigaion Lire le Blog de Aigaion

@ MethodM : 8H du mat, sorry... Tête dans le cul, alcool, soirée infirmière, tout ça tout ça... Bref, je me ferrai pendre par les pouces.


Consulter le profil de kayan wan Lire le Blog de kayan wan

C'est vrai que ca semble assez impressionnant graphiquement,par contre le gunfights semblent être exactement les mêmes que dans le 3.


Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Ce que je retiens perso, c'est cette chose si énervante, si useless, le truc qui casse l'immersion et le feeling, qui brise en milliard de morceaux le rythme du jeu, j'ai nommé:

Ces putains d'interactions mogoles avec les portes.

Appuyer sur un bouton, soit, et encore, c'est bien lourd quand c'est TOUTES les portes. mais là en plus, on se tape une animation à chaque fois... à chaque fois bordel!

Et c'est dans tout ces satanés FPS de chiottes.. Mais quel est le con de développeur qui croit que c'est fun et immersif? Regardez Bioshock Infinite, couilles molles! Lui a tout compris. Des portes "magiques" et parfois une interaction. Et le rythme garde sa première jeunesse!

A quand la norme où les portes auront une vraie physique?

Non, mesdames, je ne m'insurge pas contre du vent! On est en plein dans le gameplay archi moisi connu et reconnu de cette génération, et surement de la suivante, avec ces portes toutes les 3 mètres et leurs animations trop hype de la moule, ces barres vies qui remontent toute seule comme une banane de 14 ans devant les boobs de la voisine, ces effets de lumières et de particules "surjouées" comme le jeu de Pierre Martin François Laval (mais lui au moins, est drôle) qui t'emmerde plus qu'autre chose. Mais là, c'est la dernière goute qui tache le pantalon. Tout le monde s'extasie devant cette poitrine opulente et généreuse. Ferme et avec une belle forme de poire, douce et...mrhgmehgrmehg!!..heum... Or donc, oui heum, je disais gnagnagna...mais plus personne ne remarque la famille de morpions en train de cavaler dans la touffe, la bave aux lèvres prêt à bondir tel des couguars sur une proie docile et asexué, ficelé comme dans une soiré bondage......

:icon111: ..... heum...

LA MORT POUR CE JEU...coupable de pacte avec le diable!

Prostitué Sexuelle : Je ne l'ai pas mentionné, mais "blahblahblah" "pan pan" "balhablhablhablhahbalhablhablhablhah" "pan" etc.... c'est chiant comme un enterrement.

Commentaire édité le 27/03/2013 à 14:20 par Demoniakor




Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Battlefield 4
PS3Battlefield 4
PCBattlefield 4
PS4Battlefield 4
Société(s)
Electronic Arts
DICE

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...