Vidéo Détails du 25 mars 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3

Borderlands 2 : vidéo du 6ème perso, level up, etc...

Krieg cerise

Si Aliens: Colonial Marines est mort 2 semaines après sa sortie, Borderlands 2 ne l'est toujours pas 5 mois après sa sortie, et le phénomène n'est pas près de s'arrêter puisque Gearbox a profité de la PAX East pour nous faire le plein de nouvelles.

Tout d'abord, le niveau maximum de 50 passera à 61. Enfin tout du moins à partir du 2 avril et en téléchargeant un DLC facturé 5 dollars, ou rien du tout si vous êtes un prolo disposant d'un Season Pass. Au passage cet ajout marquera le retour du type d'arme "Pearlescent", des pétoires über puissantes et méga rares que l'on pouvait trouver dans le premier Borderlands.

Ensuite à la même date du 2 avril sera mis en branle une mise à jour gratuite ajoutant le "True Vault Hunter Mode", qui n'est autre qu'un second mode New Game + (donc un ''New Game ++'') accessible à condition d'être au niveau 50 sinon c'est coucouche panier.

Et pour terminer, Gearbox a enfin levé l'ombre qui planait sur les précédents teasings pour dévoiler le 6ème personnage jouable de Borderlands 2, à savoir Krieg, un ancien psycho-bandit carrément friand des combats au corps à corps. Grâce à "hâche buzz" ("buzz axe" en VO), il peut pomper ses adversaires pour se refaire le plein de santé. Le canailloux disposant de son propre arbre de compétences fera son apparition au courant du mois de mai en échange de 10 dollars (yolo...) et voilà à quoi qu'il ressemble.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Borderlands 2
PS3Borderlands 2
PCBorderlands 2
Société(s)
Gearbox Software
2K Games

Un jour, alors que Tigre-Rouge jouait à PES 3, il a mangé une pizza entière à lui a tout seul, et a mangé chinois dérrière ...