Vidéo Images du 18 mars 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) Xbox 360PS3Wii U

Doomsday s'incruste dans le casting d'Injustice

C'est Vincent qui va être content

Allez savoir si le roster d'Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous est aussi infini que le trou noir présent dans la culotte de Paris Hilton, mais Warner Bros et NetherRealm viennent encore de dévoiler un nouveau personnage en la présence de DoomsDay.

Petite biographie express signée Wikipédia :

Doomsday est un super-vilain appartenant à l'univers de DC Comics. Il est apparu pour la première fois dans Superman: The Man of Steel #17 en novembre 1992. C'est un ennemi de Superman, il est connu pour l'avoir tué dans Superman #75 : La Mort de Superman publié en janvier 1993.
Doomsday a été artificiellement créé par Bertron, un scientifique fou sans scrupules travaillant sur Krypton, le monde natal de Superman, bien que ni lui ni son créateur n'aient été les Kryptoniens que nous connaissons (ceci s'étant déroulé avant que la vie humanoïde apparaisse sur Krypton).
L'objectif de Bertron était de créer la forme de vie ultime. Pour ce faire, un bébé était envoyé à la surface de Krypton, où il était tué par l'environnement hostile ou les créatures sauvages qui habitaient la planète. À chaque fois, les restes de la créature étaient récupérés et réemployés pour créer une version plus performante, plus résistante et plus forte que la précédente. En bref, le scientifique fou employait la méthode de clonage pour accélérer l'évolution de l'être qu'il créait.
À la suite de décennies de ce processus, l'être qui deviendrait par la suite Doomsday a enduré la souffrance de la mort des milliers de fois ; la mémoire de ces décès innombrables a été enregistrée dans ses gènes et l'a conduit à détester toute forme de vie. Bertron a reçu la mort des mains de sa propre création.

C'est fou, mais pas autant que le trailer de gameplay qui nous révèle de quel bois il se chauffe lorsque l'on crache dans son Yop :

En parallèle le tournoi virtuel se poursuit avec les résultats des quarts de finales que vous pouvez trouver dans la suite :

Batman VS Wonder Woman

Flash VS le Joker

Aquaman VS Green Lantern

Superman VS Green Arrow

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous a toujours pour ambition de casser la baraque sur PS3, Xbox 360 et Wii U le 19 avril prochain.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Injustice: Les Dieux Sont Parmi ...
PS3Injustice: Les Dieux Sont Parmi ...
Wii UInjustice: Les Dieux Sont Parmi ...
Société(s)
Warner Bros. Interactive Enterta...
NetherRealm Studios

C'est grâce à Disney, en 1959, que Nintendo a explosé. C'est cette année que ce dernier commercialisa des cartes à jouer imprimées Walt Disney, succès international qui lui permit de rentrer à la bourses de Tokyo deux ans plus tard.