Actu

PCXbox 360PS3

Bioshock Infinite : pub TV et casting vocal

Les poches et la voix

Détails du 16 mars 2013 par AssKicker - 0 commentaires 0 commentaires

Vous zappez la moindre publicité télévisée ou ne regardez vos divertissements qu'avec des doublages français (pourris) ? Eh bien cette news n'est absolument pas pour vous puisque nous allons parler du spot TV et des doublages de BioShock Infinite. On fait la bise quand même ?

Bref, commençons tout d'abord avec une ode au capitalisme puisque 2K Games vient de lâcher la version courte de la publicité du prochain titre d'Irrational Games.

Vous likez la musique ? Bénis soyez-vous car il s'agit de la chansonnette "Fury Oh Fury" signée Nico Vega, chanteuse qui sait aussi faire plaisir aux yeux en plus des oreilles.

Pour les amateurs de la VO, Irrational a également balancé les acteurs qui ont prêté leurs voix aux divers protagonistes du titre. Parmi les personnages principaux se trouvent ainsi :

  • Bill Lobley (Sealab 2021, Alan Wake, Mafia II) -Jeremiah Fink
  • Courtnee Draper (Surf’s Up, Ponyo, and Kingdom Hearts II) – Elizabeth
  • Jennifer Hale (Mass Effect, Star Wars: Knights of the Old Republic) – Rosalind Lutece
  • Keith Szarabajka (Argo, Sons of Anarchy, Halo 4, The Dark Knight, L.A. Noire) – Cornelius Slate
  • Kiff VandenHeuvel (Star Wars: The Old Republic, Midnight Club 3: DUB Edition) -Zachary Comstock
  • Kimberly D. Brooks (Mass Effect, Batman: Arkham City, XCOM: Enemy Unknown) – Daisy Fitzroy
  • Oliver Vaquer (Dexter, Grand Theft Auto: Liberty City Stories, The Warriors) – Robert Lutece
  • Troy Baker (Final Fantasy XIII, Catherine, , Red Faction: Guerilla, Brothers In Arms, Batman: Arkham City) – Booker DeWitt

Pour les autres, je vous laisse jeter un oeil du côté du blog des développeurs. Et pour vous montrer à quel point ils ont fait ça avec sériosité, Ken Levine et sa troupe vous en parlent dans 2 carnets des développeurs :

Bien entendu tout ça ne sera pas perceptible dans notre version française que l'on espère ne pas être trop massacrée d'un point de vue auditif. Si je ne raconte pas de brun, les 2 premiers volets ne s'en étaient pas trop mal sortis. Nos cages à miel donneront leur verdict le 26 mars prochain.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360BioShock Infinite
PCBioShock Infinite
PS3BioShock Infinite
Société(s)
Irrational Games
2K Games

L'histoire de Nintendo commence à Kyoto en 1889 avec Fusajiro Yamauchi, l'entreprise fut dirigée par un membre de la famille Yamauchi jusqu'en 2002, année ou Satoru Iwata en prit la direction.