Images du 07 mars 2013 par Aigaion 1 commentaire(s) PC

Les Parthes arrivent dans Total War Rome II

C'est Parthi !

The Creative Assembly continue de nous gâter en ce moment. Pour preuve, ils viennent tout juste d'annoncer une nouvelle faction jouable pour leur prochain bébé, Total War : Rome II.

La nouvelle faction n'est nulle autre que les Parthes, cavaliers émérites et adversaires redoutables sur le champ de bataille. Leur cavalerie est très utile pour briser les rangs ennemis. À titre d'information, les Parthes sont comparables à la faction des Takeda dans Total War : Shogun 2.

Historiquement, ils sont originaires de la région Iranienne et ont fini par s'étendre vers l'Irak ainsi qu'une partie de l'Arabie Saoudite avant de se prendre une fessée bien salée par les Romains.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de wilek Lire le Blog de wilek

"avant de se prendre une fessée bien salée par les Romains"

Avant de s'affaiblir aux Ier et IIe siècles ce sont plutôt eux qui collaient des fessées aux Romains! Les pauvres Crassus et Marc Antoine auraient pu en témoigner...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCTotal War : Rome II
Société(s)
Sega
The Creative Assembly

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...