Vidéo du 02 mars 2013 par AssKicker 3 commentaire(s) PC

Project Awakened : démo avec l'Unreal Engine 4

Awé ?

Faisant partie des premiers jeux annoncés sous l'Unreal Engine 4, Project Awakened n'a pas encore tout à fait droit de vie puisqu'il s'agit avant tout d'un projet souhaitant se faire financer via Kickstarter. A 4 jours de la fin nous pouvons dire que c'est foutu (reste à trouver 280 000 dollars sur les 500 000 demandés) mais Phosphor Games tente le tout pour le tout avec une vidéo de démo technique.

Pas grand chose à se mettre sous la canine, hormis quelques possibilités offertes par les avant-bras du futurs ainsi que divers éléments décoratifs pour l'éditeur de personnage.

Avec l'échec de financement qui se profile à l'horizon, difficile de dire ce qu'il adviendra du titre. En tout cas c'est plutôt dommage car il s'annonce pourtant assez ambitieux et prometteur comme nous vous le faisions comprendre l'ot' jour. Avec un peu de bol un éditeur voudra bien tenter de lui sauver les miches.



3 commentaire(s)

Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

ça pus... ce jeu aurait pus etre un super jeu.... Et a coté de ça, crysis 3 sort en magasin....je ne veux plus vivre sur cette planete.


Consulter le profil de ~RooM Lire le Blog de ~RooM

Tu peux préciser ta pensée?


Consulter le profil de shadownight Lire le Blog de shadownight

tu te fou de moi ? Crysis est une merde. Le jeu est beau.... mais c'est tout... comme le 2. L'IA, les niveaux, l'interet....



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
MultiUnreal Engine 4
PCProject Awakened
Société(s)
Phosphor Games

A leurs débuts, les jeux vidéos étaient développés sur des ordinateurs qui nécéssitaient plusieurs dizaines de m² de surface pour être stockés. A l'époque, ces ordinateurs coûtaient plusieurs dizaines de milliers de dollars !