Actu

Xbox 360

Gameplay multijoueur de Gears of War Judgment

Tic tic boom

Vidéo du 20 février 2013 par AssKicker - 3 commentaires 3 commentaires

Un Gears or War sans multijoueur c'est comme une nymphomane sans irritation vaginale, ce n'est pas concevable. De ce fait vous pensez bien que Gears of War: Judgment mettra le paquet tout en poussant le bouchon encore plus que loin que ses prédécesseurs qui sont en fait ses successeurs (préquelle oblige).

Pour y parvenir Microsoft, Epic et People Can Fly ont mâché une nouvelle grosse vidéo dédiée au multijoueur où il est question de nous montrer quelques unes des nouveautés : grenade collante, grenade à détection de présence, grenade qui redonne de la santé, nouvelles pétoires, retour des derniers modes apparus, nouveaux modes Domination et Overrun, des cartes sur plusieurs niveaux, des classes de personnages, des récompenses, etc..., il y aura largement de quoi s'en mettre plein la face dans la joie et l'allégresse.

C'est pas très fin mais ça se mangera sans faim à partir du 19 mars sur Xbox 360.



3 commentaire(s)

Consulter le profil de Marsupio Lire le Blog de Marsupio

Et ils sont où les Locustes ???


Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

A la fin quand ça parle du mode Overrun. ^^


Consulter le profil de Kenshin47 Lire le Blog de Kenshin47

Une chose est sur ca sera pas day one,lorsque il sera a 15/20€ juste pour la campagne solo car le multi va etre pire que celui du 3 avec la mitraille,canon scié qui tire deux fois etc...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Gears of War: Judgment
Société(s)
Epic Games
People Can Fly
Microsoft Game Studios

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la première apparition de Sonic ne fut pas sur Megadrive mais dans Rad Mobile, un jeu de course sur la borne d'arcade Modeler 32, où Sonic se balance nonchalament au rétroviseur !