Démo du 19 février 2013 par el lobo 2 commentaire(s) Xbox 360PS3Wii U

Rayman Legends : La démo Wii U détaillée

Challenge everything

Bien conscient que les fans de Nintendo continuent de planter des aiguilles dans des poupées vaudou à leur effigie, les grands pontes d'Ubisoft ont décidé d'envoyer Michel Ancel et son acolyte Michael Micholic jouer les négociateurs.

D'où cette vidéo dans laquelle les deux hommes nous livrent les premiers détails sur la nouvelle démo de Rayman Legends qui sera disponible début Avril, exclusivement sur Wii U.

Mais plus qu'une démo, il s'agit carrément du Challenge Mode qui sera accessible dans 2 mois. Celui-ci proposera des défis jouables en solo ou jusqu'à 5 en ligne, générés de manière quotidienne et hebdomadaire. Ces épreuves proposeront 4 types de gameplay différents et disposeront chacune de leur propre classement en ligne. Histoire de s'améliorer, les joueurs pourront même affronter leur fantôme avant d'aller troller le monde entier.

En tout cas, ça a l'air amusant et il faudra de toute façon s'en contenter puisque Rayman Legends sort toujours au mois de Septembre sur Wii U, PlayStation 3 et Xbox 360 tandis que des rumeurs de versions PC et PS Vita se montrent de plus en plus insistantes.



2 commentaire(s)

Consulter le profil de bigabenoit Lire le Blog de bigabenoit

ça reste du gros foutage de gueule. "il est fini mais on va pas le sortir à la date prévu. on va attendre que les autres version soient finies." Ça sera sans moi ! Dire que j'en connais qui avaient déjà acheté la WiiU pour ce jeu (principalement mais ça ne les empêchent pas de s'amuser avec d'autres jeux))


Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

Il a l'air vénère Michel. : P



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Wii URayman Legends
PS3Rayman Legends
Xbox 360Rayman Legends
Société(s)
Ubisoft Montpellier

Sega est l'abréviation de Service Games.