Vidéo du 18 février 2013 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox

Vidéo d'un jeu de combat Star Wars annulé

Anakrotte VS Darth Mou

Difficile de le cacher, la licence Star Wars a généré nombre de portages vidéoludiques majoritairement pourrax. FPS, TPS, beat them all, jeux de course et mélange des genres pour le Kinect, nous avons eu droit à un peu de tout et même à de la baston en 1997 sur PS One avec Star Wars: Masters of Teräs Käsi.

Eh bien figurez-vous que l'on a failli en écoper d'un second titre du genre puisque le boss de Robomodo (responsable des derniers jeux Tony Hawk) a posté sur Vimeo une vidéo de la démo technique d'un jeu de combat Star Wars prévu sur Xbox qui avait servi à démarcher des éditeurs.

A l'époque Josh Tsui bossait au sein de Studio Gigante, une boite qu'il avait co-fondé en 1999 (sous le nom de Studio Freestyle) et à qu'il l'on doit le médiocre jeu de castagne Tao Feng: Fist of the Lotus ou encore WWE WrestleMania 21, tous deux également parus sur la première Xbox.

En plus de ce Star Wars, il semblerait que Studio Gigante avait également un prototype de jeu de baston Kill Bill dans les cartons. Manque de bol, le studio a été contraint de fermer en 2005.

Pour la petite histoire, avant tout ça Josh Tsui avait bossé sur plusieurs épisodes de Mortal Kombat pour le compte de Midway, ce qui peut expliquer sa passion pour les baffes sanguinolentes.


source :
Polygon

1 commentaire(s)

Consulter le profil de AirborneCody Lire le Blog de AirborneCody

Cette vidéo est connue, elle a été publiée il y a quelques années :)

Pour la licence Star Wars, j'attends impatiemment Star Wars 1313 et j'espère franchement qu'il sera bon, surtout au niveau du scénario et du gameplay.

Et j'espère de tout cœur qu'ils vont annoncer un KOTOR 3 solo et un Jedi Knight aussi, développé si possible (et ce serait génial) par Obsidian ou BioWare. Les bons jeux Star Wars solo, ça me manque... Le dernier en date est Le Pouvoir de la Force 1. Ca date. (Non, je ne compte pas Star Wars TOR qui est un mauvais MMO apparemment, ni Star Wars Kinect^^).

Commentaire édité le 18/02/2013 à 14:53 par AirborneCody



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Petr Cihak, un galeriste indépendant de Prague, avait menacé de poursuivre en justice le géant Nintendo pour l'utilisation du mot "Pokemon" en République Tchèque. Il avait déposé le terme en 1997, et s'en servait pour vendre ses souvenirs de l'enfant saint. Pokemon ne serait que l'acronyme de "POwer of bambino KEep up the MONde." ...