News Vidéo du 24 janvier 2013 par AssKicker 0 commentaire(s) PCMac

Strike Suit Zero se lance, confirmé sur Mac et Linux

Des hommes, des pingouins et des pommes

Désormais disponible sur Windows et en attendant qu'il en fasse de même sur le PSN et le Xbox Live Arcade, le space shooter Strike Suit Zero aura également droit de vie sur Mac et Linux "plus tard dans l'année" comme viennent de le confirmer les anglais de Born Ready Games. A noter que les plus avant-gardistes pourront même y jouer avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift quand les développeurs auront fini de bricoler une version spécialement dédiée.

S'il a suffit de prononcer les mots magiques "Mac" et "Linux" pour que vous vous intéressiez enfin à Strike Suit Zero, en voici le trailer de lancement qui est parfaitement apte à vous en faire le topo, voire même à vous émoustiller le manche à balai.

Strike Suit Zero coûte 18,99 euros (aussi bien sur Steam que Green Man Gaming ou GamersGate) et l'ami APC vous en proposera le test dès qu'il aura fini de gratter aux portes de concerts complets à l'insu de son plein gré.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCStrike Suit Zero
Société(s)
Born Ready Games

Le look de Mario fut complètement défini par les limitations techniques de l'époque. La faible résolution obligeait à des sprites de petite taille. On lui donna donc une moustache car plus visible qu'une bouche et une casquette car Miyamoto n'était pas très doué pour dessiner des cheveux.