Focus Vidéo du 11 janvier 2013 par AssKicker 4 commentaire(s) PC

Cyberpunk 2077 : premier trailer, nouvelles infos

Adam Jensen se sentira moins seul

Allez zou, on fout le teasing à la benne, on ouvre ses mirettes, on arrête de déconner et on fait place au tant attendu premier trailer de Cyberpunk 2077, le nouveau jeu des polonais de CD Projekt Red qui nous ont fait frétiller à moult reprises avec les Witcher.

Bien entendu il y a de la femelle admirablement bien galbée, et bien entendu il y a des humains pas si humains que ça :

Si vos oreilles ont eu une érection, sachez qu'il s'agit de "Bullets" du groupe Archive. Voilà.

Place maintenant aux explications. Les hommes armés que vous voyez forment le Psycho Squad, un groupe spécialisé dans les combats contre les "psychos", des êtres qui ont abusés d'implants et de substances boostant ou altérant le corps humain. Au stade d'overdose, leurs corps commencent à se rebeller face aux parties organiques et finissent par partir en vrille au point de vouloir tuer tout ce qui bouge. A ce stade les gens deviennent pour eux de vulgaires "sacs de viande". Pour la petite histoire, le Psycho Squad s'appelle à l'origine le MAX-TAC (pour Maximum Force Tactical Division). Leur surnom ne fait que refléter leur état d'esprit si vous voyez ce que je veux dire. Cette espèce de schizophrénie est matérialisée par l'écusson officiel que ses membres portent sur leurs manches droites tandis que celles de gauche en affichent un autre non-officiel réalisé de manière assez sommaire.

CD Projekt Red promet que Cyberpunk 2077 sera du cyberpunk 100% pur jus avec une histoire non-linéaire à plusieurs embranchements et conçue pour un public mature. Les joueurs pourront se balader librement dans un environnement open world qui n'est autre que la ville de Night City. On nous annonce également la présence d'autres lieux tirés du RPG papier Cyberpunk 2020 comme une zone de combat gangrénée par des gangs, Afterlife ou Forlorn Hope. Et pour mettre un peu d'ambiance dans tout ça, les drogues, la violence et la pauvreté feront partie de vos fréquentations quotidiennes, tout comme les Braindances, des enregistrements virtuels de l'existence de personnes qu'il est possible de visionner directement dans le cerveau via une upgrade corporelle. L'application permet ainsi à son utilisateur de ressentir toutes les émotions, les mouvements des muscles et les stimulis vécus par la personne enregistrée. Certains Braindances sont conçus par des mégacorporations alors que d'autres sont fabriquées illégalement. Les Braindances peuvent ainsi aussi bien servir à rester hype qu'à sombrer dans le mal absolu si on se met à lire celui d'un serial killer par exemple. Et à l'instar de la lecture de la presse people, il faudra faire attention à ne pas devenir accroc.

A l'heure actuelle Cyberpunk 2077 n'a pas de plateforme ni d'éditeur spécifié et sortira "when it's ready". Pour patienter, un site officiel peut se trouver par là mais à mon avis le temps semblera bien long d'ici à ce que nous pourrons triper comme des cochons pad ou clavier/souris en main.



4 commentaire(s)

Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Bis Repetita:

Je "need". Je veux. J'en ai besoin. Il me le faut. Il est à moi. Il m'aime. Je l'aime.

CYBERPUNK IS NOT DEAD


Consulter le profil de sonof Lire le Blog de sonof

Comme dit sur le forum, dommage de ne pas avoir un peu de in-game histoire de se faire une idée plus précise.

Sinon ça arrache bien ouais


Consulter le profil de kayan wan Lire le Blog de kayan wan

C'est clair qu'on voit pas grand chose dans ce trailer mis a part que le design me plait. Ayant été décu par deus ex,je place de grands espoirs en CD project red pour qu'ils nous pondent un grand jeu dans l'univers du cyberpunk!! C'est un type d'univers que j'adore vraiment donc j'ai hate d'en savoir plus sur ce jeu!


Consulter le profil de marmotte Lire le Blog de marmotte

J'ai effectivement eu une érection auriculaire.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCCyberpunk 2077
Société(s)
CD Projekt Red

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...