Vidéo du 27 décembre 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) PCXbox 360PS3Wii U

L'histoire d'Aliens Colonial Marines en vidéo

Oh mère-grand, que vous avez de belles quenottes

En théorie l'humeur ambiante est à la fête ou à la revente de cadeaux pourris mais ça Sega s'en tamponne sévère car il a un Aliens: Colonial Marines à nous refourguer d'ici quelques semaines. Quoique, dans le cas présent les poutous sont également d'actualité grâce à la présence de Xénomorphes toujours aussi affectueux.

Trêve de blablatage, l'instant marketing du jour consiste à nous faire le topo sur le scénario du titre de Gearbox qui se déroulera juste après le film Aliens (donc le numéro 2) de James Cameron. Attention copier-coller de communiqué de presse :

Aliens: Colonial Marines s'ouvre sur la récupération d'un vaisseau apparemment désert, l'U.S.S. Sulaco, en orbite autour de LV-426. Le joueur prend la tête d'une unité de Colonial Marines surentraînés et monte à bord du vaisseau abandonné pour tenter de découvrir ce qui est arrivé à l'équipage. Ils devront se battre pour survivre aux horreurs indescriptibles qu'ils rencontreront et à leurs propres démons afin de lever le voile sur un complot galactique plaçant les humains à la merci de l'espèce la plus mortelle et meurtrière de l'univers.

Et maintenant showtime :

Aliens: Colonial Marines sortira chez nous le 12 février sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, et sera peut-être le premier jeu à avoir de meilleurs doublages français qu'américains.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Putain c'est moche... Le gameplay vu précedemment est naze... Ça fait près de 5/6ans que c'est en dev, si ce n'est plus.

Ce jeu va finir d'achever SEGA : /



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


La Triforce est un borne d'arcade développée en 2002 par Nintendo, Namco et Sega, et basée sur l'architecture du Gamecube