Vidéo du 12 décembre 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) PCMac

SimCity : le multiville expliqué en vidéo

Zynga sort de ce jeu !

Quand le saint patron des city builders se décide enfin à arrêter de jouer à la poupée, ça nous donne SimCity, à savoir un jeu qui semble avoir tous les atouts pour régner en maître absolu dans le genre au moins jusqu'au prochain retour de Raymond Domenech sur le devant de la scène footballistique. En gros, on est tranquille. Large.

Bref, aujourd'hui le concepteur en chef Stone Librande vient tailler la bavette pour nous parler du Multiville, autrement dit le lien permettant à 2 villes d'interagir l'une avec l'autre en partageant ressources, activités et tout le tralala afin de prospérer comme seul le capitalisme sait le faire. Bien entendu, ce sont d'autres joueurs de la vraie vie vraie qui peuvent occuper les villes voisines. Vous verrez au passage toutes les subtilités et conséquences que peut engendrer l'idée de bâtir une ville casino qui est loin d'être économe d'un point de vue énergétique, mais peut rapporter gros en cas de succès.

SimCity cassera la baraque le 7 mars sur Mac et PC.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCSimCity
MacSimCity
Société(s)
Electronic Arts
Maxis

La Nintendo 64 n'est pas la première console 64 bits à avoir vu le jour. En effet, Atari avait déjà lancé en 1993 sa Jaguar, console révolutionnaire pour l'époque ... voire même trop révolutionnaire qui n'a pas survécu plus d'une année.