News Vidéo du 01 décembre 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) PS Vita

Les dev' de Sega Bass Fishing sur un jeu PS Vita

Ca tombe bien, le Téléthon approche

Vous savez ce qui contribue grandement au succès d'une console ? Ce sont les jeux de pêche. La preuve avec la Dreamcast. Ah non mauvais exemple... Bref, figurez-vous que la PS Vita aura bientôt droit à son propre jeu de poiscaille qui vo... oh... ça sent pas bon ça...

Toujours est-il que la portable de Sony accueillera Let's Fish! Hooked On, qui déboulera au Japon le 17 décembre sous le nom de Let's Try Bass Fishing : Fish On chez Kadowaka Games, mais que Wired Productions s'est déjà mis dans les fouilles pour l'occident avec une sortie prévue pour "bientôt".

Le titre arborera une approche manga avec des personnages hauts en couleur débordant de clichés (le jeune beau gosse et les donzelles aux nichons parfaitement moulés), et un contenu qui s'annonce plus que conséquent : un mode histoire, du world tour, des challenges, des tournois, de l'entrainement, 9 catégories de poissons, 240 appâts, 11 environnements, des classements en ligne, etc... Bien entendu l'ensemble se palpe avec l'aide de l'écran tactile.

Si vous trouvez que ça ressemble honteusement à du Sega Bass Fishing, c'est tout à fait normal puisque ce sont les mêmes développeurs. En même temps je vous avais déjà prévenu avec le séduisant titre de cette news...



1 commentaire(s)



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS VitaLet's Fish! Hooked On
Société(s)
Wired Productions
SIMS

Midway importe Space Invaders en 1978, un jeu d’arcade développé par Taito. Le jeu connaît un succès historique. C’est, entre autres innovations, le premier jeu d’arcade à mémoriser le meilleur score !