Vidéo du 27 novembre 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) PC

Elite Dangerous : vidéo du multijoueur

Vers l'infini et au-delà !

Le développement du retour du héros Elite: Dangerous se poursuit tranquilou chez Frontier Development pendant que les fans et pompom boys continuent de donner leurs sous sur Kickstarter. Tellement bien que les anglais peuvent maintenant nous en montrer une vidéo in-game dépourvue de HUD, vide de David Braben, mais avec plein d'astéroïdes qui flottent dans l'hyperespace tels des étrons de race "flotteur" dans le fond de la cuvette (vous savez, ceux qui partent pas quand vous tirez la chasse d'eau et qui mettent particulièrement mal à l'aise quand vous êtes invités chez des gens).

Mais pour l'heure le but du jeu n'est pas de vous péter les mirettes, mais juste de vous montrer quelques vaisseaux ainsi qu'un aperçu de ce à quoi ressemblera le multijoueur.

Plutôt glouton, le projet demande 1,25 millions de livres sterling mais en est déjà à 591 000 récoltés alors qu'il leur reste encore 39 jours pour y arriver. Y a moyen.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Demoniakor Lire le Blog de Demoniakor

Bien que je vénère ce monsieur, j'ai l'impression qu'il a monté son kickstarter à la va vite, pour surfer sur l'engouement de Star Citizen. Rien n'est préparé, les vidéos de "gameplay" sont tout de même cheap, peu d'info concrête (tout est abstrait là...), les pledges n'ont pas l'air réfléchis...et pour finir, connaissant la légende, un beau site, comme Roberts à fait pour son bébé, aurait dû être d'actualité. Merde quoi, c'est Elite que diable! C'est pas "mémé dans l'espace"!

J'ai le désagréable sentiment qu'il va se viander..ou bien peiner à atteindre son but. Je préférais qu'il abandonne, et qu'il revienne avec du matos et un bon "programme de campagne", histoire de faire le plus de bruit possible. En l'état, ça fait plus de peine à voir qu'autre chose. Et ça me fait mal au cul de dire ça.

David, sort toi les doigts du cul putain!

Commentaire édité le 27/11/2012 à 08:15 par Demoniakor



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCElite: Dangerous
Société(s)
Frontier Development

Alex Nikitin, un membre de l'équipe britannique de Quake III Arena, plus connu sous le pseudonyme de "dreg", s'est fait assurer les doigts pour une valeur de 375.000£ (soit un peu moins de 600.000€), grâce au soutien d'un généreux sponsor ...